Des fêtes de Pâques chocolatées et raisonnées avec Les Belles Envies
En réduisant considérablement le taux de sucre de ses recettes sans faire l’impasse sur le plaisir, la pâtisserie labellisée IGC® (Index Glycémique Contrôlé) Les Belles Envies crée au quotidien les alternatives parfaites aux gourmandises traditionnelles, pour les amateurs diabétiques et tous ceux qui souhaitent mesurer leur consommation de glucides.
Pour les fêtes de Pâques cette année, la marque frappe fort avec une large sélection chocolatée répondant à toutes les envies !
“Oubliez le sucre, pas vos envies !”
Pour commencer, plein feu sur les petits œufs au praliné amande noisette et les fritures en chocolat blanc, lait ou noir. Les classiques alliés des chasses aux oeufs de Pâques qui séduiront aussi bien les petits que les grands.
@collectif.huge
On continue ce chapitre cacaoté avec le gros oeuf ultra gourmand qui cache bien son jeu. Sous sa coque croquante au chocolat au lait ou noir recouverte d’éclats de fruits secs croustillants et d’amandes et pistaches torréfiées, se cache en effet un délicieux enrobage au praliné amande noisette. Un oeuf aussi savoureux que raisonné à offrir ou s’offrir sans aucune culpabilité.
@collectif.huge
Pour terminer en beauté, la cheffe pâtissière Anna Bellandi a imaginé un entremet original à partager.
Avec sa base de croustillant chocolat, son biscuit Gianduja et grué de cacao, son insert crème brûlée au chocolat noir et sa ganache chocolat au lait, on a du mal à imaginer que cette création puisse être, elle aussi, garantie IGC®.
Et pourtant, grâce au talent d’Anna et une recette savamment pensée pour supprimer tous les sucres raffinés, cet entremet aura sa place sur toutes les tables les 17 et 18 avril !
@collectif.huge
En vente du 8 au 17 avril et disponible dans les boutiques Les Belles Envies :
17 rue Poncelet – 75017 Paris
3 rue Monge – 75005
Et sur notre site internet :