Actualités

Alixe Bornon, invitée de Check-up santé sur BFM Business : le Replay

Le samedi 17 octobre, Alixe Bornon, fondatrice et présidente des Belles Envies, était l’une des invitées de Fabien Guez dans le cadre de l’émission Check-up santé sur BFM Business.

Durant une dizaine de minutes, Alixe Bornon a pu revenir sur son parcours et détailler le concept des Belles Envies. Depuis 2016, les Belles Envies propose des pâtisseries à IGC (Indice glycémique contrôlé). C’est la force des Belles Envies car cet indice est la certification que la glycémie ne monte pas. Les Belles Envies a su séduire une clientèle de plus en plus large. Le Replay est disponible.

One thought on “Alixe Bornon, invitée de Check-up santé sur BFM Business : le Replay

  1. Nebout dit :

    Bonjour,
    Je cherche désespérément une pâtisserie proposant des gâteaux avec de faibles quantités de sucres et avec un IG Bas ayant une enfant diabétique depuis 2 ans.
    Je réside sur Annecy mais aucune Patisserie ne propose ce genre de concept. Quel dommage d’acheter un gâteau à son enfant en sachant que sa glycémie va exactement exploser surtout lorsqu’il ne s’est jamais restreint pendant 10 ans.. et oui, le problème étant que l’on vit normalement jusqu’au jour où on vous demande de faire très attention surtout pour un enfant de 14ans… auriez-vous une adresse à me conseiller dans le Rhône Alpes.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.