Actualités

Les Belles Envies propose le PREMIER pain à l’Index glycémique équivalent à du pamplemousse.

Depuis CETTE RENTRÉE 2020, la pâtisserie « Les Belles Envies » propose un pain Multi-Céréales à index glycémique très bas de 25. Les amateurs de tartines et de sandwichs qui souhaitent contrôler leur taux de sucre pourront se faire plaisir avec CE pain gourmand. 
 
« L’ennemi juré des diabétiques, c’est le pain », explique Alixe Bornon, la fondatrice des Belles Envies. « D’ailleurs, je n’ai jamais pu en manger. Pourtant, la France est le pays du pain par excellence. JE SOUHAITAIS QUE NOUS PUISSIONS TOUS ENFIN CONSOMMER CE produit emblématique ». LE DÉFI EST RELEVÉ ET il est désormais possible d’acheter du pain qui détient un Index Glycémique Contrôlé de 25 « l’équivalent de l’IG du pamplemousse », précise Alixe. Ce pain affiche un taux de glucides de seulement 5% !

Une pause gourmande au goûter


 UNE REVOLUTION POUR LES PERSONNES DIABETIQUES.
 
Ce pain riche en fibres et en protéines est adapté aux personnes qui suivent un régime lié à un diabète. Il constitue une révolution nutritionnelle et permet enfin aux personnes qui sont soucieuses de leur taux de sucre au quotidien DE POUVOIR EN CONSOMMER. Réalisé à partir de céréales complètes, riches en fibres, de farine de soja ou encore de fibres de pomme.

Un sandwich sur le pouce

Les fibres sont nos amies, elles procurent un sentiment de satiété et réduisent l’arrivée du sucre dans le sang ! Le goût de la mie est marqué par son levain et les céréales croquantes bien présentes. De plus, ce pain se conserve parfaitement au moins trois jours.
 
CONSEIL P’TIT DEJ’ 
Faites dorer vos tranches de pain pour y fondre directement la pâte à tartiner “Noisette” ou “Brunette”. C’est la garantie d’une véritable régalade et d’un IG très bas garanti.
 
Ce pain UNIQUE est disponible dans nos boutiques ainsi qu’en expédition sur www.lesbellesenvies.com

2 thoughts on “Les Belles Envies propose le PREMIER pain à l’Index glycémique équivalent à du pamplemousse.

  1. C’est devenu mon pain quotidien !
    Excellent
    Je l’ai conseillé à une amie que ne mange plus que ce pain, même si elle déjeune au restaurant elle s’enveloppe une tranche dans une petite serviette et qu’elle emporte dans son sac!

  2. Danye DURON dit :

    Bonjour,
    A quand une boutique sur Marseille !
    Merci
    Danye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.