Actualités

Soutenez Alixe, et Les Belles Envies dans notre campagne crowfunding

Aujourd’hui, Les Belles Envies accélère son développement, et souhaite étendre son réseau de boutiques à Paris et en province. Pour cela, nous avons lancé une campagne participative via KissKissBankBank. À ce jour, il nous reste 1 mois pour réaliser notre objectif… Nous comptons sur vous !

Pourquoi nous soutenir ?

Parce que les pâtisseries des Belles Envies —sans sucre, aspartame, stévia ou autre édulcorant chimique ajouté— répond à un vrai enjeu de santé. 425 millions d’adultes dans le monde sont diabétiques, et leur nombre pourrait atteindre 629 millions en 2045 (soit 1 personne sur 10 !). Le sucre provoque également l’obésité, et stimule les cellules cancéreuses.
Trop de sucre est dangereux pour la santé, et de plus en plus d’études le soulignent.

À quoi serviront les fonds collectés ?

Les Belles Envies comptent aujourd’hui 2 boutiques parisiennes (5, rue Monge- Paris 5e et 17, rue Poncelet- Paris 17e). Et chaque jour, ce sont de nombreux clients qui se pressent dans nos boutiques parisiennes pour déguster nos pâtisseries, biscuits ou chocolats garantis à index glycémique faible (inférieur à 25, contre environ 70 pour une pâtisserie « classique »).
Pour satisfaire la gourmandise de plus en plus de clients, partout en France, nous souhaitons acquérir un laboratoire qui nous permettra d’augmenter notre capacité de livraison pour vous livrer, partout en France. Et cela va de soi, avec toujours les mêmes exigences de qualité et de saveurs.
 

 
Alors si vous aussi vous êtes convaincu-e-s par notre projet et souhaitez nous aider dans son développement, c’est par ici :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-belles-envies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.